L’Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) évolue ces derniers temps :) Au placard les déguisements souvent ridicules pour les bride to be (future mariée) :) Place à une journée entre filles avec à la clé une séance photo pour immortaliser tout cela !
C’est ce que souhaitait organiser Julie, la témoin de Ludivine. Après plusieurs échanges par mail et par téléphone, nous nous sommes données rendez-vous sur Aix-en-Provence, 15 jours avant son mariage (sous un ciel menaçant de pluie), sur la place des Tanneurs pour un petit shooting entre filles. Au programme : tenues assorties : du rose, un chapeau de paille (sauf pour la bride to be qui portait un chapeau léopard) et une touche de léopard pour chacune d’entres elles, ballade dans les rues d’Aix, dans des lieux qui ont compté pour notre future mariée :), manège et surtout : rigololade.
J’ai passé une après-midi très agréable, Ludivine est une jeune femme pleine de vie et de bonne humeur, sans oublier ses amies qui m’ont accueillit les bras ouvert :)
Cliente inconditionnelle du comptoir des cotonniers, nous avons demandé l’autorisation pour que notre jolie Bride to Be puisse poser dans la vitrine :)
J’avais proposé à Julie d’apporter quelques accessoires de Photobooth pour agrémenter la séance :)
Pour finir cette après-midi de folie, les filles m’ont invitée à boire un coup avec elles :)
Encore merci pour cette après-midi et tous mes voeux de bonheur à Ludivine et son mari