J’ai eu le plaisir de photographier Miss S. avec un joli ventre très arrondi : normal il y avait 2 petits trésors qui s’y cachaient :)
Habituellement, on peut lire de partout, que les séances photos grossesse se déroulent idéalement lorsque la maman est entre le 7em et 8em mois de grossesse.
Bien entendu, pour les grossesse gémellaire les séances se déroulent plus tôt (afin de laisser à la maman la possibilité de réaliser la séance avant que les bébés ne se décident à venir au monde mais surtout pour pouvoir réaliser la séance avec un ventre un peu moins encombrant). On dit généralement que ces shootings se font plutôt plus ou moins autour du 6em mois de grossesse.
On me demande souvent si les futurs papas peuvent participer à la séance. Bien entendu!! Avec Grand plaisir je dirai même :) Je dois avouer que j’ai beaucoup de chance car, même si, à la base, les papas sont assez réticents à participer à la séance (faut avouer que tous les papas ne sont pas enchantés à l’idée de réaliser un shooting photo) ils sont, pour ma part, quasiment toujours présents et finalement même m’avouent avec pris beaucoup de plaisir à poser avec leur moitié :D
Dans la même idée, les séances naissances pour des jumeaux peuvent se réaliser au delà de la période “dite idéale” pour faire leur shooting photo.
Comme d’habitude je viens à domicile, et nous prenons le temps de faire des photos de familles, des photos des 2 petits loulous ensembles mais aussi individuellement.
Une autre question que l’on me pose souvent : les séances photos naissance pour les jumeaux sont-elles plus chère que pour une séance naissance simple?
Pour ma part : pas du tout. Le tarif reste le même :)
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter ensemble!
A bientôt :)